Mojito royal

Pourquoi ne pas faire un mojito royal !!!

Comment ça… les fêtes… c’est fini… c’est l’eau minérale qui prime… ah bon !

  1. Répartir des feuilles de menthe dans le fond de chaque verre et les piler légèrement (sans les écraser vraiment) pour libérer les huiles essentielles.
  2. Mettre de la glace pilée dans chacun des verre.
  3. Ajouter le jus de citron vert, le sucre, le rhum banc et des tranches de citron vert. Mélanger !
  4. Remplir les verres à moitié et compléter avec du champagne.
  5. Servir aussitôt avec une paille et décorer chacun des verres avec une tranche de citron et quelques feuilles de citron.

Pour un mojito classique (à la cubaine!) remplacer le champagne par de l’eau gazeuse.

Ingrédients pour 4 verres : 4 branches de menthe fraîche / glace pilée en quantité / 70 gr de jus de citron vert / 60gr de sucre / 80 gr de rhum blanc / 2 citrons verts.

A consommer avec modération !!!

Le mot de Perla

Fini Noel… j’ai rentré les décos avec ma maîtresse et si je pouvait espérer passer à autre chose et avoir de la galette des rois… mais il me semble que c’est un peu fichu aussi. Je ne trouve rien dans ce frigo… si non des légumes… Est-ce que je pourrai devenir végan ? Je ne crois pas… encore qu’en Amérique, on fabrique des poulets sans viande de poulet, seulement avec des légumes ! Comment va-t-on appeler ça ? Un poulet d’artichaud ? Un poulet de patates ?

One thought on “Mojito royal

  1. C’est pour Corinne cette recette de Mojito Royal ? Effectivement il a l’air « royal » mais elle n’a pas des goûts de luxe et son préferé c’est celui de Manu ! On le testera quand même cet été en mettant simplement du crémant ça fera un Mojito simplement  » princier » !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Back to top